Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Forum de la guilde Fallen Angels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meneur fait ses adieux...

Aller en bas 
+3
neo-sangre
facekicker
kyokitchi
7 participants
AuteurMessage
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:02

C'est peut être le dernier message que j'écris sur le forum. Je crois que je vais arrêter définitivement dofus, il m'est arrivé quelque chose irl que je n'ai pas pu supporter. Demain je vais sans doute me connecter tot afin de croiser le moins de personnes possible et je transmettrais le grade de meneur à neo puisqu'il est le pus apte à me succéder dans cette tache.

J'ai passé de merveilleux moments avec vous mes anges déchus et je ne les oublierais jamais. Vous avez été une super guilde et vous avez fait de moi le plus heureux des meneurs. Je sais que vous méritez plus d'explications mais je ne suis pas capable de vous les donner et je regrette de ne pas pouvoir rester parmi vous plus longtemps mais c'est plus fort que moi, je souffre trop pour revenir m'amuser comme si de rien était.

Votre meneur qui vous aime, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:08

La c'est pas bon , srx tu m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
neo-sangre

neo-sangre


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : kingston

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:25

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! affraid Kyo serieux la tu me fais peur !!! Nan sans dec' qu'est ce qu'on vas devenir sans toi ? Qu'est ce qui se passe ? Personnelement je me considere comme un de tes amis et la tu m'annonce que tu nous quite ... definitivement !!! Je peux pas le croire, comment on vas faire ? Franchement la c'est pas bon !!! Ecoute si t'a envi de parler je suis la. Comme dit Face c'est pas bon mais alors pas bon du tout !!! Explique au moins ... que tes amis puissent te soutenir ... on est aussi la pour sa !!! On joue mais aussi on creer des relation amicale et la ... je me fais beaucoup de souci ... demain je t'attendrait ... et si tu est en etat on en discutera ... mais faut surtout pas se laisser aller ... je parle plus de dof mais de irl ... stp appel moi sa me rassurera ...
En tout cas sache que je pense parler au nom de ous ceux qui t'on connu on veut que tu reste mais si ton choix est de partir alors on le respectera mais tu nous manqueras enormement a tous
ON T'AIME !!!


Dernière édition par neo-sangre le Jeu 15 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo-sangre

neo-sangre


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : kingston

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:43

Kyo ecoute tu aura xp ton personnage et fait des rencontre qui se sont transformé en amitié pour rien ???
Je t'en pris reste ... les fallen ne sont rien sans toi !!!
Si tu ne reste pas pour un de nous reste au moins pour la guilde !!!
Reflechit bien ... malgrés tous ce qui peut se passer on a tous besoin de se detendre c'est pas un crime ...
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:47

Srx Kyo reste,je te considere comme un pote,j'ai pas envie de ne plus entendre parler de toi,deplus je suis d'accord avec neo un peu de détente te fera du bien je pense .
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:17

Bon kyo la je vais me couché parceque je suis vraiment trop fatigués,j'espere juste me lever et te retrouvrer parmi nous a++ j'espere.Je vois mal quelqun te remplacer comme meneur et neo se voit mal dans ce role,il a autant envie que moi que tu reste .

PS:je té envoyer des mp sa serait bien que au moins tu les lisent et que ty réponde si tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:03

désolé les guildeux, hier j'ai vraiment pété un cable.... quand j'ai voulu supprimé le sacri j'ai réfléchis à tout ça et je pense que ça serait une erreur au final de vous quitter comme ça. Je sais que je pourrais pas me passer de vous et j'aurais jamais du penser de la sorte. Je vais revenir à temps plein sur dofus et je vais essayer d'arranger mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:04

nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo-sangre

neo-sangre


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : kingston

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:41

Aaaaaaaaaah beh voila je e retrouve enfin Kyo !!!
Je te prefere comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:16

tkt moi aussi je me préfère comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifyann

Lifyann


Messages : 214
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:21



Toute façon, sans son créateur,
notre monde n'a plus de raisons
d'être! x)
Revenir en haut Aller en bas
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:21

et voilà que je suis un dieu, la classe Cool
craignez ma colère pauvre mortels!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hugo bedo :)

hugo bedo :)


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:25

serieux si tavais fais sa jpence que je taurai priser comme je fait pour ma beuh .... U_U
Revenir en haut Aller en bas
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:30

tu m'aurais prisé moi? Oo mais ça veut dire quoi priser? farao
Revenir en haut Aller en bas
neo-sangre

neo-sangre


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : kingston

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:58

Toi un dieu ... laisse moi rire ... ici le dieu tout le monde sait que c'est moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lifyann

Lifyann


Messages : 214
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:03




Vous etes pitoyables, les deux dieux
de la connerie et de la bassesse ( je
vous laisse choisir chacun le votre ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kyokitchi

kyokitchi


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:22

les deux me vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:25

Je veux bien que tu me fasse des bassesses lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xy Diablo
Admin
Xy Diablo


Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : quelque part loin de toi

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:44

Punaise ! z'avez de la chance que j'ai le palpitant solide ! sinon vous auriez eu un macchabée sur les bras, je viens de lire tout le sujet ! les premiers poste mon tuer mentalement ! (Oui, je suis trop con pour regardez la date)
bref... Kyo tu reste avec nous ! Neo serait un mauvais meneur (ou pas clown )
et Face me Pédophiliserai ! (Oui, sa j'en suis sur ! drunken )
et puis raison most importante : JE T'AIME KYO ! (en amitié Rolling Eyes )

Bref je peux m'être sa a la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangels.creer-forums.fr
facekicker

facekicker


Messages : 337
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : france

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:07

vien chercher ta sucette mon enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:33

nooooon kyo pars pas stpp !!! (le mec trop a la bourre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meneur fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le meneur fait ses adieux...   Le meneur fait ses adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meneur fait ses adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remettre l'égo de notre meneur adoré à sa place ... =)
» mes petits dessin (ben oui je ne fait pas que des remix ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Plainte, besoin d'aide ect :: Plainte-
Sauter vers: